Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 PEIO REMERCIE

Aller en bas 
+35
GoupS
lesbleusdanslesyeux
Anne64
olive le vert
bleublancbleu
AB Xistu
aperotapas
Choucroute-Pression
Magnum de Bayonne
caneton
milafranga
xemia
64
pajo
grisou
pech64
sokorondo
baron bleu
txuriurdin
Hegoak EH
LePêcheur_de_Vladivostock
ça c'est fait
Añodedios
aupa baiona
berhoco
Capitainecaverne
pala
Agur Xiberua
kj for AB
abeus
j.walker64
Nono82
SOTELO
cieletblanc
herve64
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pajo
Mini-poussin



Nombre de messages : 26
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 15/09/2005

PEIO REMERCIE - Page 3 Empty
MessageSujet: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 15:42

Salut Hegoak EH,

Excuses moi car j’ai dû mal m’exprimer.
Ce que j’ai voulu souligner c’est que l’heure n’était plus aux expériences aléatoires mais au resserrage des boulons à savoir la gagne à tout prix.
C’est pour cela que je ne comprends pas l’éviction de PEYO.
D’autre part, soit rassuré, pour l’avoir longtemps côtoyé de près, je porte trop d’estime à PIERRE pour le discréditer.
Simplement je suis un adepte du fait qu’un joueur doit instrumenter à son poste de prédilection et nulle part ailleurs sauf cause exceptionnelle. C’est mon opinion et je pense mon droit.
Tu rappelles qu’il y a eu montée lors de la saison que je cite : O.K. Personne ne peut le nier.
Toutefois je me souviens qu’au début de la saison nous étions Super favoris pour la montée eu égard le recrutement de l’inter saison. Suis-je dans l’erreur ?
Mais voilà..Durant toute la saison nous avons balbutié et l’arbre qui cacha la forêt en l’occurrence TITOU, par sa performance au coup de pied, nous conforta.
Suite à sa blessure, la chance fit qu’une dotation de dernière heure autorisa de s’allouer des services d’un joker butteur, Gallois de son état, et qui continua sans faillir l’œuvre de TITOU.
Serions nous monté sans cet heureux évènement ?
Nous sommes donc montés après bien de péripéties et de craintes.
Avions nous alors, durant la saison , assisté à de grandes envolées de nos ¾ ?. Certainement pas.
Avions nous alors envisagé l’éviction de P.PEYTAVIN entraineur des ¾ ?. Heureusement pas.
On ne peut faire qu’avec les moyens du bord.
Je dis qu’il y a parallèle entre les 2 époques ; signe et persiste à dire que PEYO ne méritait pas ce traitement discourtois car il n’y avait plus et il n’y a plus de place maintenant au grand chambardement, à la révolution ,à l’amputation du groupe staff, aux grandes expériences, et à cibler PIERRE, PAUL ,PEYO ou JACQUES.
J’espère que HEGOAK EH m’aura mieux compris cette fois.
ALLEZ LES BLEUS. Confiance reste de mise.
Revenir en haut Aller en bas
lesbleusdanslesyeux
Mini-poussin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

PEIO REMERCIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 16:34

bien sur que l'éviction de peio de changera rien (il sert de fusible) !
On ne fera jamais d'un âne un cheval de course , en bref, les 3/4 n'avancent pas, ou alors comme des vis de pressoirs , et à moins de trouver un docteur mabuse , ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison. De plus les ballons envoyés derrière le sont quand on ne sait plus quoi en faire devant.
Il faut juste espérer un sursaut d'orgueil , une prise de consience collective sur ce que represente le fait de porter le maillot bleu et blanc, et beaucoup de fierté.
Et espérer aussi que les joueurs les plus rapides et talentueux (à mon avis), nunez et thierry puissent exprimer leur vrai potentiel.

il faut y croire, on a quand même 3 points d'avance, qui ajoutés à un bonus font une victoire (je suis pas prof de math, mais bon, au point ou on en est , il faut bien s'accrocher aux branches !)
sinon ...

et si tout va bien, l'année prochaine avec un gros recrutement, on fait tout péter (ouh je m'emballe là !)

allez l'aviron,
Revenir en haut Aller en bas
GoupS
Cadet
GoupS


Nombre de messages : 555
Localisation : Anglet, Petite Tribune Supérieur Centre
Date d'inscription : 24/11/2005

PEIO REMERCIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 19:08

Voilà quelques explications du president sur le site officiel !!

Citation :
20/04/2006 - Evolution du Staff: Le président s'explique...

http://avironbayonnaisrugby.fr/interview_d.php?id=6

GoupS
Revenir en haut Aller en bas
nive
Poussin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2005

PEIO REMERCIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:19

juste un mot pour dire que ce pauvre peio alvarez ne méritait pas cela en effet il est viré comme un mal propre et surtout cela à quatre journées de la fin du championnat. s'il avait vraiment fallu changer des choses c'est bien avant qu'il fallait le faire. en attendant cela passe pour un electrochoc
mais bon soyons réaliste ce n'est pas cela qui va changer quelque chose. pour moi le problème est juste repoussé. on essaie de ce voiler la face alors que le problème vienne tout simplement du fait que notre manager n'ait aucun projet de jeu. ainsi je persiste à dire en me répétant que le problème est celui de Mr Doucet et en espèrant que l'on ce maintienne, ce qui va le plus me déranger c'est que notre bon vieux gigi ne sera pas inquiété et donc si l'année prochaine on récupère un entraîneur des arrières qui n'arrive pas à s'imposer, on aura alors les mêmes problèmes et encore une fois on ce battra pour pas descendre. tout cela en ayant réussi à écoeurer nos jeunes joueurs ou bien nos joueurs qui auront envi de jouer mais qui ne pourront s'exprimer à cause du jeu hyper restrictif que l'on pratiquera.

mais bon j'extrapole un peu trop voyons d'abord cette fin de saison et aprés on verra. en attendant peio ne méritait pas cela, du point de vue de sa carte de visite, mais aussi parce qu'il faisait parti de la génération des finalistes de 1982 qui ont tant fait réver les supporter bayonnais.
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 1:25

nive a écrit:
... tout cela en ayant réussi à écoeurer nos jeunes joueurs ou bien nos joueurs qui auront envi de jouer mais qui ne pourront s'exprimer à cause du jeu hyper restrictif que l'on pratiquera...

Salut. le départ d'Alvarez est regrettable, oui. Car comme beaucoup le rappellent, Alvarez en n°10 à l'aviron, c'était tout sauf restrictif...donc, y a un truc qui cloche. Un autre machin qui me turlupine, c'est que l'on mette systématiquement tout sur le compte des entraineurs, d'un systeme de jeu ou j'sais pas quoi... c'est qui qui joue ? Ils pourraient pas être un peu "dissidents"..?. Je doute fort que les superbes gestes de Piossek ou Fromont (ouais, c'est juste des exemples, excusez moi pour les autres) contre Montpellier ou Toulon étaient ecrits sur le carnet d'alvarez ou pémeja, du style : 17 ème minute, là, tu tapes par dessus machin, puis tu cadres bidule et 6 secondes plus tard, tu raffutes machin chose avec ton bras gauche...etc...etc...

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
haizean
Benjamin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2005

PEIO REMERCIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 1:57

Salut à tous,

de toute façon c'est plus facile de virer un entraineur que des joueurs,les entraineurs ont le dos large les joueurs sont aussi fautifs,les passes les ballons tombés les en avants c'est pas les entraineurs,maintenant la décision est prise il faut la respecter moi aussi personnelement je suis pas d'accord,les bleus ont besoin de nous et il faut répondre présent,le reste on verra plus tard en attendant bonne route Peio et Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
gatu xuria
Poussin
gatu xuria


Nombre de messages : 79
Localisation : Tribune Jean Marie
Date d'inscription : 25/02/2006

PEIO REMERCIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 2:31

Le moment choisi est discutable en effet, mais il faut sûrement voir là une volonté de provoquer un électrochoc au sein du groupe. Espérons que cela marchera, au moins dans l'esprit des joueurs. Quant à savoir ce qu'un nouvel entraineur peut changer sur 4 matches, c'est quand même assez bref comme délai... on verra bien! mais ce qui est fait est fait, je pense que l'on peut remercier Peyo pour le travail accompli et lui souhaiter bonne chance pour la suite!
En ce qui nous concerne, notre mobilisation et notre soutien ne doivent pas faiblir, bien au contraire!

Gatu Xuria, allez les Bleus, vous avez le maintien entre vos mains!
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 14:27

Et puis, un entraineur n'est peut-être pas syndiqué, alors que les joueurs ont des agents et des syndicats..... enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

PEIO REMERCIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 14:30

les entraineurs aussi ont des agents !!!
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:57

Et ils ont des syndicats ?
Un agent ne peut défendre, alors que le syndicat oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEIO REMERCIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEIO REMERCIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peio Alvarez
» Peio Som absent 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser